Shaneze – 27 ans

Attributs

  Graphiste freelance et pharmacienne

  Collectionneuse de carnets

  Passionnée par les cosmétiques, les médecines douces et le développement personnel

  Consommatrice assidue de chocolat noir à 80% (minimum, c’est important tu devrais faire pareil !)

  Sûrement en train de verser une (grosse) larme devant une série dramatique ou bien de bosser sur un projet (on préfère cette dernière option)

Paramètres de naissances

  • Implication dans mes projets
  • Sensibilité
  • Ecoute
  • Patience
  • Sens de l’humour

100% weirdo

Épisodes de séries US visionnés

Tablettes de chocolat noir dévorées

Peluches POKEMON sur mon bureau

vocation

Life is a game

J’ai obtenu ma thèse de « docteur en Pharmacie » en septembre 2016. Quand j’étais au collège/lycée, j’ai su très vite que c’était les études que je voulais suivre, pour l’aspect un peu « apothicaire », les sciences, la chimie, la botanique etc. J’adorais tout ça. Les longues études ne m’ont jamais fait peur,  pour moi c’était naturel et j’ai toujours été « bosseuse », j’adore apprendre, aujourd’hui encore. J’exerce aujourd’hui dans une pharmacie à temps partiel, et mets ce temps à profit pour améliorer mes connaissances dans les domaines de la santé, du bien-être et de la micronutrition qui me passionnent.

Quand j’étais étudiante j’ai ouvert un blog beauté (aussi ma passion), et je me suis intéressée aux logiciels de retouches photos pour m’amuser à créer des visuels jolis et attrayants. J’ai continué à apprendre en autodidacte, jusqu’à tomber par hasard  sur une formation pour devenir graphiste et avoir la LIBERTÉ de travailler chez soi. Et là ça a été le déclic.

Au fond de moi, même si je suis très contente d’être pharmacienne  j’ai toujours senti que j’étais faite pour réaliser autre chose, créer quelque chose, à moi. Après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais m’arrêter à une seule profession, ça c’est vraiment quelque chose que j’ai du mal à concevoir. On a tous des passions, des aptitudes, des dons dans des domaines différents, qui évoluent dans le temps, pourquoi se restreindre à faire une seule et même chose toute sa vie quand on peut  en explorer tellement d’autres ?
Tu as une petite voix intérieure qui te chuchote quelque chose? Vas-y, écoute-là, n’aie pas peur. Elle ne veut que ton bien. Moi, elle m’a menée à la création de mon plus beau projet, Moonlight graphisme.
« Choisis un travail que tu aimes et tu n’auras jamais à travailler de ta vie. »
Confucius